Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARIA
Archives
6 février 2007

Comment tout à commencé

 

C'est en octobre 2004 que je découvre les perles Swarovski grâce à une collègue qui expose sa première création. Je suis aussitôt éblouie par ces petites pièces qui brillent de mille feux !

Très vite, je me mets à l'ouvrage après avoir acheté mon premier livre et le matériel nécéssaire pour réaliser quelques bagues, la passion vient de naître... Je suis désormais touchée par le virus de la PERLOMANIA A LA SWAROVSKI !

livre

Mais sachez qu' avant que naisse cette passion , je me suis arrachée les cheveux plus d'une fois !

En toute franchise, les débuts n'ont pas été faciles du tout ! Manipuler ces petites perles qui vous échappent des doigts, compter et recompter, ramasser le tube qui vient de tomber sur le sol , sans compter la perte des rocailles !!

Deuxième grosse difficulté : apprendre à lire les schémas, ce n'est vraiment pas évident, et il faut faire travailler la matière grise. Certains schémas sont clairs mais ce n'est pas toujours le cas. Lorsque je perds patience et si je ne réussis pas à comprendre le schéma assez vite, j'abandonne et je reprends l'ouvrage à un moment où je me sens plus déterminée.

chat3

 

 

450745292

 

 

N'hésitez pas à faire des commentaires :

j'accepte très bien la critique,

qu'elle soit positive ou négative.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> vos bijoux sont vraiment magnifiques,<br /> voir sublimes<br /> <br /> pourriez vous me dire ou je pourrais avoir les schemas de la bague Charisma et du pendentif kylie et du coeur cristal AB<br /> merci d'avance<br /> <br /> et encore MERCIS pour vos photos qui sont vraiment tres tres belles ....
C
C'est moi qui ai fait le schéma et il n'est pas très clair, mais je peux te l'envoyer si tu veux mais j'ai besoin de ton adresse.
A
Le coeur évidé je le trouve trés jolie, je voudrais créer un blog (en partenariat avec un site pour enfant) afin de partager ma passion, tu serai gentille en me filant un ptit coup de pouce et si tu pouvais nous donner le shéma ce srai super sympa. mici.
K
J'ai oublié Caro : les toupies sont des 4mm aussi
K
Merci Caro. En ce qui concerne la bague ronde 7 fleurs, je l'ai faite en m'inspirant d'un modèle vu en vitrine, donc je n'ai pas de schéma. En fait, chaque fleur est composée de 6 facettes 4mm et tu brodes ensuite les 6 toupies dessus; pareil pour les autres fleurs.
LE BLOG DE MARIA
Publicité
Publicité