Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARIA
Archives
20 avril 2007

SALON CREATIVA A DOUAI

Cette exposition a lieu chaque année à Douai (Nord) au complexe Gayant Expo et regroupe la majorité des loisirs créatifs pour le plaisir de chacun des visiteurs. C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'y aller. La 1ère fois que j'y suis allée, en 2005, il y avait vraiment trop de monde et je n'ai pas vu grand chose, j'avais l'impression d'être dans une véritable fourmillière !! Ettouffée par cette masse de personnes qui se bousculent, j'ai perdu patience...

Par contre la dernière fois, c'est-à-dire, le 10 novembre 2006, la visite a été beaucoup plus agréable car il y avait moins de monde, j'ai réussi à prendre des photos que vous pourrez retrouver dans l'un de mes albums.


J'avais mon appareil photo autour du cou, un peu comme les photographes professionnels et quand j'ai pris la 1ère photo, on m'a appelé "la paparazzi". D'autres m'ont demandé si je faisais des photos pour le journal. Bien sur que non ! Je ne suis pas journaliste, c'était juste pour mon plaisir personnel !! 
J'ai toujours demandé la permission de photographier et personne n'a refusé.

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MARIA
Publicité
Publicité