Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARIA
Archives
21 avril 2007

Vous aimez les perles ? Je pense alors que vous

Vous aimez les perles ? Je pense alors que vous n'hésiterez pas à prendre quelques minutes de votre temps pour vous arrêter sur mon blog. Vous y découvrirez, les bijoux que j'ai réalisés jusqu'à ce jour. J'utilise essentiellement les perles Swarovski qui me plaisent énormément. N'hésitez pas à le visiter régulièrement pour y découvrir les nouveautés.

Publicité
Commentaires
C
Merci Clochette
C
Coucou,<br /> J'ai esayé de faire des bagues en Crystal,j'ai acheté tt ce qu'il faut, et résultat, c'est ma belle soeur qui est très doué qui me les a faites...car je n'y suis jamais arrivé!!, en tout cas, j'adore ce que tu fais, et je reviendrais avec plaisir te faire un p'tit coucou de temps en temps.<br /> A bientôt.<br /> Cécile
K
Merci CJ
C
Bravo, Cléo, et bienvenue dans le blogosphère !!<br /> J'aime beaucoup tes créations et je pense revenir souvent les admirer.
K
Merci Springdance, le tien n'est pas mal non plus, je compte l'améliorer mais tu sais que cela prend beaucoup de temps...
LE BLOG DE MARIA
Publicité
Publicité