Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARIA
Archives
26 mai 2007

Pendentif dentelle (light siam ab) Pendentif

 

Pendentif dentelle (light siam ab)

 Pendentif_dentelle_rouge

Pendentif étoile de cristal (light siam ab & cristal ab)

Etoile_de_crisal_rouge

Pendentif anémone (navettes 10*15)

 Pendentif_navette_rouge

Pendentif marquise améthyste

Pendentif_am_thyste_marquise

Bague avec coeurs sertis

 Bague_coeurs_rose_sertis

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver le schema du coeur évidé<br /> merci d'avance
C
Merci Papounette, pour plus de renseignements, tu peux m'écrire à l'adresse suivante :<br /> c.maria@hotmail.fr<br /> A bientôt.
P
bravo pour toutes ces réalisations toutes aussi magnifiques<br /> Si ce n'est pas trop vous demander, quel est votre livre pour réaliser ces merveilles<br /> j'aimerais changer un peu mes modèles, et beaucoup me plaisent<br /> très bon dimanche<br /> et encore félicitations<br /> pat
C
Merci beaucoup, en effet, j'adore les perles Swarovski, il n'y a que ça sur mon blog. Depuis quelques temps, je l'ai abandonné... Bisous à toi aussi.
B
Je te découvre pas par hazar ... tu as été tagué par Carole et grace à ça je suis venue te rendre visite. Sa brille ici c'est le moins qu'on puisse dire. Moi aussi j'aime les swaro ... j'ai fait une bague papillon avec les perles du site des Fées Créatives (elles étaient à moitié prix en ce moment sur le .com je sais pas si elle le sont encore mais sa vaut le coup d'aller y faire un tour)<br /> <br /> Moi je vais continuer ma visite sur ton blog qui est super bien fourni en bijoux plus magnifique les uns que les autres.<br /> <br /> Bisous de Babs des Fées Créatives
LE BLOG DE MARIA
Publicité
Publicité