Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARIA
Archives
21 février 2007

LES BAGUES En ce qui me concerne, le modèle le

 

LES BAGUES

Image associée

En ce qui me concerne, le modèle le plus simple est la bague carrée "neuf" fleurs. Elle est constituée d'une base composée de facettes 04 mm sur laquelle sont fixées les toupies Swarovski de 04 mm.

Ce modèle, permet de réaliser une bague à la fois discrète et élégante. Les divers jeux de couleurs que l'on utilisera lui donneront un charme certain.

 

Le carré 9 fleurs

(Facettes 04 mm et toupies 04 mm)

Losange_9_fleurs

 

 

Le losange 7 fleurs

(Facettes 04 mm et toupies 04 mm)

Pour obtenir ce jeu de couleur, il a d'abord fallu faire un schéma, ce qui m'a beaucoup aidé pour disposer les perles sur la base composée de facettes.

 

Losange_7_fleurs_kaki_jaune

 

 

Le losange 14 fleurs

(Facettes 04 mm et toupies 04 mm)

Losange_14_fleurs

 

 

 

L'étoile (fleur, flocon)

(Toupies 04 et 06 mm et facettes 04 mm)

 

Etoile_fire_opal

 

 

Le chardon

(Facettes 04 mm et toupies 04 mm) 

chardon_01

chardon_suite

 

 

Le Nénuphar

(Coeurs, facettes 04mm, toupies 04 mm, ronde pour le centre)

J'aime beaucoup ce modèle  très original et autant vous dire que je ne passe jamais inaperçue avec ce type de bague ! Unique petit inconvénient : les coeurs sont très fragiles et si elle tombe, il y a de fortes chances pour que vous retrouviez un ou deux coeurs cassés. Très rageant, car côté prix c'est pas donné et pour réparer c'est pas sorcier : reste plus qu'à tout démonte, bon courage !

N_nuphar_rouge

 

 

La ronde 7 fleurs

(Facettes 04 mm et toupies 04 mm)

Ce modèle m'a donné du fils à retordre et pour finir j'ai tout démonté car le résultat final n'était pas séduisant ! Je devrais sans doute essayer avec d'autres couleurs, à méditer ...

 

ronde

 

 

La pyramide

(Facettes 04 mm et toupies 04 mm)

pyamide

 

pyramide_suite

 

 

La Thônex

(Facettes 03 et 04 mm + toupies 03 et 04 mm + ronde centrale)

bague_thonex

 

 

La bague de "Laurie"

(Toupies 04 mm, facettes 04 mm, rondes 06 et 08 mm)

Je ne savais vraiment pas quel nom donner à ce modèle. Il porte tout simplement le prénom d'une voisine qui m'avait montré ce modèle, elle figure d'ailleurs dans l'un de mes albums en noir et cristal ab.

 

 

Lorie_Topaz

 

 

 

Le modèle carré

carr_e_01

 

 

carr_e

 

 

 

La charisma

J'ai eu aussi du fil à retordre avec celle-ci mais le résultat est encourageant : en effet, impossible de passer inaperçue avec ce modèle assez imposant !

 

 

charisma

 

 

 

La tentation

Très belle mais trop compliquée, vous aimez lez bagues extravagantes ? Celle-ci est pour vous !

 

tentation

 

 

 

La Marquise !

Elle porte bien son nom car elle est très élégante. Je n'aimais pas du tout ce modèle la première fois que je l'ai vue exposée en magasin et maintenant je la trouve magnifique. Elle est très simple à faire, pas besoin d'être une experte !

 

marquise_topaz

 

 

 

La dentelle 01 fleur

Si vous aimez les bagues simples et discrètes, celle-ci vous conviendra parfaitement.

 

dentelle

 

 

 

La dentelle 04 fleurs

 

BAGUE_DENTELLE_4F

 

dentelle_suite

 

 

La "Tendance" (rivoli 14 mm)

ronde_rivoli

 

 

 

LES COLLIERS 

 

Losanges évidés entrelaçés

 

COLLIER_DOUBLE_LOSANGE

 

 

 

Le nénuphar

COLLIER_COEUR

 

 

 

 

Le dentelle 07 fleurs

 

Pendentif_dentelle

 

 

LES BRACELETS

Simples

BMP

 

br_3_rangs

 

 

Dentelle

bracelet_dentelle_bleu

 

 

br_dentelle

 

 

 

Classique 

BO_DENTELLE_BLEU

 

 

PENDENTIFS

 

Etoile de cristal (marron - topaz ab)

pendentif_cristal

 

 

Focoïde (rouge cristal ab)

pendentif_rond_rouge

 

 

Etoile (rose clair et fuschia)

pendentif_navettes

 

 

Coeur cristal ab

coeur

 

 

BOUCLES D'OREILLES

 

Kylie

BO

 

Dentelle (01 fleur)

 

BO_DENTELLE_BLEU

 

 

Petite bille (toupies 4 mm)

bo_boule_rouge

 

 

Grande bille (Toupies 6 mm)

bo_topaz

 

 

Coeurs (14 mm)

coeur_parme

 

 

bo

 

BO_COEUR

 

 

PARURES

jxv1qh1h

Dentelle bleu turquoise

 

PARURE_DENTELLE

 

 

Nénuphar vitrail médium

parure_vert_fonc_

 

 

 

Nénuphar vitrail light

Parure_parme_clair

 

 

Rouge

PARURE_rouge

 

 

Fire opal

parure_orange

 

 

Nénuphar bleu foncé

PARURE_COEUR

 

Fuschia

parure_rose

 

 

Topaze

paure_topaz

 

 

Emeraude

PARURE_EMERAUDE

 

 

Parure nacrée

PARURE_NACREE

 

 

 

Parme foncé (SIAM AB 2X)

parure_parme

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre commentaire. Le plus simple serait que je vous apporte en Mairie tous les bijoux que j'ai de disponibles actuellement. Vous vous rendrez mieux compter des couleurs ainsi.
É
comment faire pour les voir en vrai et les esseyé!! je suis venu ce matin en mairie de faumont pour un mariage. Et c'est a ce moment la que vous m'avez donner votre adresse.<br /> Merci.<br /> Vos parure sont magnifique!!!
K
Merci, oui tu as raison, une chose à la fois, c'est déjà bien que je me sois décidée à le publier.
S
Tout est très joli! Les améliorations de la mise en page viendront petit à petit , ne t'en fais pas ! C'est déjà très bien ce que tu as fait ! Bon courage pour la continuation !
K
Merci, cela fait des mois que je bosse sur ce sujet.<br /> <br /> Il faudra continuer pour améliorer la mise en page.<br /> <br /> Dès que possible, j'y apporterai des nouvelles informations.
LE BLOG DE MARIA
Publicité
Publicité